Sortie Vertical Art – Dimanche 10 janvier 2016

Nous étions 14 membres du club à se retrouver à Vertical Art pour la première sortie club de l’année. Certains papas avaient mêmes emmenés une partie de leur progéniture afin de préparer la relève des grimpeurs du club.

Cette sortie a été l’occasion de se rendre compte que passer par Saint-Cyr pour aller à Vertical Art depuis Montbauron est plus rapide que de passer par l’A13. La navigation embarquée, Sabrina et Victoire avaient donc raison !

Au moins un autre club s’était donné rendez-vous à Vertical Art pour s’entrainer dont celui de Massy. Du coup en arrivant vers 9h20, la salle, habituellement peu remplie à cette heure, voyait déjà un certain nombre de grimpeurs accrochés aux blocs. Les blocs étaient par contre aussi sympas que d’habitude même si les prises étaient légèrement plus encrassées que d’habitude.

Béa a organisé un mini-contest pour les jeunes grimpeurs afin de les préparer à leur prochaine compétition de bloc.

Vers 12h, certains avaient les bras en bouteilles, d’autres avaient trop laissé de peau sur les prises plus abrasives que notre bon vieux mur de Versailles et la décision fut prise de rentrer à la maison.

Pour les quelques nouveaux qui ne connaissaient pas Vertical Art, ce fut une expérience concluante et nous avons tous hâte que l’extension de la salle soit ouverte.
 

 

 

Merci à Nicolas qui a organisé cette sortie et nous a rédigé ce compte-rendu.

Les commentaires sont fermés