Challenge jeunes grimpeurs 2014-2015 – 2e étape

Dimanche 1er février 2015, Sartrouville

 

Le premier jour de février, le club d’escalade de Sartrouville organisait la deuxième édition du challenge des Jeunes Grimpeurs sur son nouveau mur terminé l’été précédent. Le rendez-vous était donné au gymnase de Montbauron où Sabrina et Nicolas ont pris en charge le groupe de jeunes grimpeurs.
On se retrouve tous ensuite au gymnase de Sartrouville où le nouveau mur nous dévoile ses nouvelles couleurs éclatantes (enfin surtout du vert !).

Le nouveau mur de Sartrouville

Le nouveau mur de Sartrouville

 

Gros chagrin pour Zoé qui a oublié ses chaussons dans son autre sac de sport. Heureusement, elle pourra partager ceux d’Eloi et de Marie.
Inscription, échauffement léger et déjà la compétition commence. Comme à son habitude le club de Sartrouville a mis au programme 10 voies de difficulté, dont deux à faire en tête, une voie de vitesse et trois blocs de difficulté croissante.
Pascal et Nicolas se portent volontaires pour être assureurs. Sabrina prendra quelques photos.

Zoé dans le dévers

Zoé dans le dévers

C’était pour certains la première fois qu’ils grimpaient en tête pour de vrai (sans la 2ieme corde pour les assurer en moulinette).
Au final, Zoé (qui avait oublié ses chaussons) finit 3ieme des microbes filles, Marie Léone Gomez finit elle 4ieme de la même catégorie. Dans la catégorie microbes garçons, Eloi Rativet finit 3ieme et Noah Plissier 4ieme. Chez les poussins, Simon Daugy et Robinson Gauci finissent 10ieme et 11ieme. Salomé Thauvin et Louise Baxas respectivement 5ieme et 6ieme et Louise Fainéant 1ere des benjamines. Simon Ribot finit 4ieme ex-aequo chez les benjamins.
On remerciera les parents qui ont accompagnés les enfants et surtout les grimpeurs qui se sont fortement impliqués dans les voies ni trop faciles ni trop dures.

 

Tous les résultats :

Résultats challenge jeunes Sartrouville – 1 février 2015

Retrouvez toutes les photos dans la galerie photo, album « Challenge jeunes Sartrouville 2015″

 

Les commentaires sont fermés.